Casques en Folie : La convalescence de Massa...

Publié le par Enzo & Dinio

Suite de l'aventure de nos "Casques en Folie"...

Episode précédent : #1

Si votre écran n'a pas la résolution suffisante pour afficher toute la largeur de l'image, changez-le ! ou plus simplement cliquez sur les images...

Toute ressemblance avec des personnages ou des faits existants ou ayant existé serait totalement volontaire !

Scénario : Dino (+ Enzo pour la fin n°2)
Dessins : Enzo


Au terme de la seconde séance de qualification du Grand Prix de Hongrie, Felipe Massa est victime d'un des accidents les plus spectaculaires depuis bien longtemps, en étant heurté en plein casque, par un ressort de 800 grammes, perdu par la Brawn GP de Rubens Barrichello. Si, dans un premier temps, l'état de santé s'annonçait préoccupant, les nouvelles ont peu à peu redonné espoir et optimisme. Alors qu'il se remettait des suites de son accident, le vice-champion du monde 2008 a pu compter sur le soutien de nombreux pilotes qui se sont rendus à son chevet... non sans certaines intentions.

à suivre...

Publié dans Casques en Folie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Tiens, justement, on ne vous dira pas quelle fin est celle d'Enzo et laquelle est la mienne... On vous laissera deviner...Moi je suis comme vous, j'attends la suite. Je connais ma fin, mais je n'ai pas vu les dessins d'Enzo, je ne tiens pas à les voir avant, je veux voir quelle interprétation visuelle il donne à mon récit.
Répondre
S
Pas maaal ^^A la fin, je m'attendais à "Ecoute Rubens, t'es gentil mais pas touche à ma caisse!!" :D
Répondre
A
Répondre
E
Moi j'ai la chance de pouvoir regarder la suite quand je veux !!! Je regarde regulièrement les 2 fins possibles et j'ai franchement une préférence pour la fin n°.... Ben non, je vais pas vous le dire ! Mais je vous encourage à le faire... quand bien sûr vous aurez eu l'occasion de les voir toutes les 2 !!!
Répondre
A
Mais nous attendons,Enzo.Nous attendons...
Répondre