GP de Valence : Grosjean 1, Badoer 0 pointé !

Publié le par Enzo

Si Romain Grosjean a réussi son examen de passage en accédant à la Q2 et une 14ème place sur la grille de départ, Luca Badoer a, quant à lui, desesperé tous les fans de la Scuderia déjà inconsolables en raison de l'absence de Schumi...

Il faut être honnête, le pilote italien ne connait plus rien à la F1 2009 !


 



< Retour à la page d'accueil >

Publié dans 2009 : les courses

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Tout le monde s'acharne sur le pauvre Luca. Attendons la course de Spa pour juger, et après on pourra le critiquer raisonnablement. Mais si il doit vraiment être remplacé, j'aimerai bien que ce soit par Fisico...
Répondre
A
Personnellement,je ne trouve pas,non plus que Kovalainen soit un mauvais pilote.Chez renault il a même fait de bons résultats,mais par contre chez Mc Laren,il est un peu fébrile pour un numéro 2.L'objectif d'un numéro 2 est d'assurer la place de la voiture à l'arrivée de la course sur le podium,chose qu'il ne fait que très rarement finissant plus loin que ce qu'il était parti.C'est pour ça que chez Mc Laren,c'est surtout Hamilton qui se bat pour les titres(enfin mettons cette année à part^^) et franchement s'ils peuvent se payer Rosberg l'année prochaine,tant mieux pour eux.
Répondre
D
J'avoue que je prefère voir Badoer qui est mauvais de A à Z que Kovalainen, si brillant en qualif avec plus d'essence, et complétement éteint en course... J'adore ce pilote, mais des fois, je... je... j'en dirais plus pendant le SAV de la F1... lol...(Et un peu de pub )
Répondre
A
Dire qu'à un moment il a mit la pression sur Kovalainen^^
Répondre
D
Ouais, enfin Froissart s'il n'avait pas lâché le nom de Senna, ça m'aurait étonné aussi... lol
Répondre