SAV de la F1 : GP d'Europe

Publié le par Dino, Shinji & Enzo

Les surprises se multiplient (et ce n'est pas finit !) et cette nouvelle émission du SAV de la F1 (relative au GP d'Europe) est une vraie mine !!!
Si vous êtes un fidèle de l'émission vous ne serez pas déçus, si vous ne connaissez pas, je vous encourage à découvrir !
Et très prochainement, vous aurez la possibilité d'accéder à d'autres infos dont vous avez un aperçu dans ce podcast. Mais chut ! je vous laisse découvrir !

Cliquez sur le logo pour pouvoir accéder à l'émission...


< Retour à la page d'accueil >

Publié dans SAV de la F1

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Eh ben je vois qu'on a réussi notre coup... Vous trouverez nos clips sur le site du SAV, dailymotion, wat et sans doute bientôt sur youtube... Quand à l'émission, on vous donne rendez-vous la semaine prochaine et n'oubliez pas, vous pourrez y participer...
Répondre
T
wahou sa fait longtemps que j'avais pas ri autant merci à toute l'équipe du sav pour cette émission c'est une vraie réussite... bonne continuation
Répondre
G
En parlant de méange, on sait pas trop ce qu'ils fument...
Répondre
A
Vu que je découvre l'émission,c'est vraiment enrichissant enfaite y a pas que de l'humour,ce mélange rend l'émission agréable
Répondre
A
aaaaaaaaahhhh génial ces chansons qui m'ont fait rire et pleurer en même temps
Répondre