Renault : les têtes tombent...

Publié le par Enzo

Mais que s'est-il passé lors de ce Grand Prix de Singapour 2008 pour l'équipe Renault ? Ce qui est maintenant certain, c'est que l'écurie français reconnaît les faits qui lui sont reprochés puisque la tête de l'équipe (Flavio Briatore et son second Pat Symonds) a été coupée !

Retour sur les évènements qui se sont passés il y a tout juste un an...

GP de Singapour 2008, motorhome Renault, réunion d'avant course...


Pat Symonds : Bon, Fernando, tu vas partir sur une stratégie agressive à trois arrêts

Fernando Alonso : Ok, ça marche !

Pat Symonds : Un premier arrêt vers le 12 ou 13ème tour, ça devrait être bien...

Fernando Alonso : ça fait un relais très court, non ?

Pat Symonds : Oui, mais on sait jamais s'il y a un problème et une neutralisation de course, ça peut payer...

Flavio Briatore : Oui, on sait jamais...

Fernando Alonso : Bon ok, c'est vous les stratèges !

Flavio Briatore : Oui on peut appeler ça comme ça...

Pat Symonds : Bon, tout est ok. On en reste là... A plus tard...

Nelson Piquet Jr : Mais... euh... on n'a pas parlé de ma course...

Pat Symonds : Ah oui ! c'est vrai, y'a l'autre...

Flavio Briatore : Non ne t'inquiète pas Nelson, reste avec moi, je vais t'expliquer...

La suite, on l'a connait...

 


PS : Pourquoi faut-il toujours que l'actualité de la F1 soit chaude quand je pars en vacances et que j'ai moins de temps pour faire mes dessins ? Encore un coup à Flavio ça !!!! 

< Retour à la page d'accueil >

Publié dans 2009 : les news

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Dans ce cas-là, tu pourras partir en vacances pendant l'intersaison ? Parce que c'est tellement chiant que si ya un truc bien, ça réchauffera un peu nos hivers...
Répondre
D
Ah le nouveau casque de fisico :D
Répondre