Présentation 2010 : Ferrari

Publié le par Enzo

Vous avez sans doute l’impression que je me tourne les pouces ces derniers temps mais pourtant ce n’est pas le cas.

Comme chaque début d’année, je suis à l’affût des moindres photos des nouvelles monoplaces surtout celles sur lesquelles on peut apercevoir les casques de pilotes de F1.
Il y a bien sûr les casques des rookies que je n’ai pas eu encore l’occasion de dessiner mais également ceux des pilotes expérimentés qui prennent un malin plaisir à en changer chaque année. A croire qu’ils veulent me faire payer à l’avance ce qu’ils prendront dans le casque durant la saison !
Pour vous familiariser au plus tôt avec les nouveaux couvre-chefs de nos héros préférés, je vous propose de découvrir équipe par équipe les acteurs de la saison 2010.
Bien entendu nous ouvrons le bal avec la Scuderia Ferrari…

Pour sa 5ème saison en tant que titulaire à Maranello, Felipe Massa conserve ses couleurs originales. Seul le logo du nouveau sponsor espagnol de la Scuderia fait son apparition sur le casque du Brésilien. Comme depuis les débuts de mes dessins, j’ai ajouté une touche personnelle en apposant le Cheval Cabré sur le fond jaune de son casque.
Fernando Alonso, comme chaque année, a complètement modifié le sien. Les couleurs du drapeau espagnol sont toujours présentes ainsi que le bleu des Asturies, sa région natale.
Comme pour son coéquipier, j’ai rajouté un petit Cheval Cabré (plus petit, car il doit encore conquérir le cœur des tifosi !).
Les mécanos des différentes équipes apparaissent aussi parfois dans mes dessins et il faut aussi les modifier en fonction de l’arrivée de tels out tels sponsors.
Pour le mécano italien, outre un nouveau logo, j’ai modifié l’écusson Ferrari pour rajouter un peu de soleil (le jaune, couleur de Modène d’où est originaire Enzo Ferrari) pour que mon équipe préférée brille d’avantage en 2010.

 


<
Retour à la page d'accueil >

Publié dans 2010 : les news

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> C'est super de les voir en gros ! On voit vachement mieux les détails que sur la barre latérale (d'ailleurs les casques n'y sont pas encore mis à jour :P)<br /> <br /> Bon après il reste les autres équipes mais franchement, qu'est-ce qu'on en a à faire, vu qu'on ne les verra que lorsque les Ferrari doubleront des retardataires ? ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> On t'en veut pas Enzo =D le plus chiant c'est Nando qui change chaque année ^^ ils sont très bien faits bravo.<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Quand on voit en gros les casques comme cela, on peut voir tous les détails et c'est vraiment sympa. Barvo !<br /> <br /> <br />
Répondre