Casques en Folie : Volume 1 - Episode #1

Publié le par Enzo

Ne vous êtes vous jamais demandés ce qu'était la vie de nos pilotes préférés durant l'intersaison ? Quel est le quotidien de ces pilotes en dehors de la course ?

Je vous invite donc à suivre les aventures (fictives) de nos héros... Bien évidemment, toute ressemblance avec des personnages ou des faits existants ou ayant existé serait totalement volontaire !

Vol-01-01.png

Publié dans Casques en Folie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
excellent enzo, superbe travail!!
Répondre
P
On te voit plus www.fanaticf1.com Tu as changé de site?J'ai cherché sur internet mais t'es pas trouvé
Répondre
E
Non je ne suis plus sur ce site. On avait des points de vue divergents. Mais je continue à apprécier leur travail et vous encourage à leur rendre visite...
A
simpa bonne continuation :)
Répondre
D
Euh, y a écrit "Episode #1" donc ça sous-entend au moins un second épisode, et espérons-le toute une tripotée d'épisodes derrière, et donc c'est normal que ce ne soit pas drôle (même si je développerai), puisqu'on est pas à la chute : il faudra juger l'oeuvre sur son ensemble. C'est comme les feux de l'amour, enfin presque.Sinon, y a quand même des trucs drôle, si tu compares à la réalité des faits, des petites vannouzes bien placées genre "cette année ça ne nous a pas réussi" et "Je suis trop bien chez ML... une vraie famille". C'est peutêtre pas hillarant, mais c'est satirique et les dieux savent que la F1 ferait bien mieux d'être un peu plus satirique parfois.Et puis de toute façon, ça n'a pas à être nécessairement drôle, na !PS : Enzo, j'espère que t'as une chute, sinon, tu te rends compte que la moitié de mon argumentaire est caduque ? !
Répondre
E
Hein ? quoi ? faut une chute ? ;-)Non sans rire, si déjà j'arrive à faire sourire mes lecteurs c'est déjà ça ! Effectivement, ce sont plus des petites piques satiriques et autres allusions (vous verrez dans les prochaines planches...).
B
Bonne idée la BD mais je reste sur ma fin car je trouve pas cela très drôle. Désolé de ne pas être du même avis que les autres commentaires.
Répondre