On parle de EnzoF1.com dans AutoPlus...

Publié le par Enzo

Surprise ce matin lorsque l'un de mes collègues m'a dit que l'on parlait de EnzoF1.com dans un numéro récent d'AutoPlus (n°1027 du 13/05/2008).

Voici donc l'article présent page 42. Il va sans dire que Dino et moi sommes très fiers de cette nouvelle reconnaissance et nous profitons de cette occasion pour souhaiter la bienvenue à tous les nouveaux visiteurs du site.






Publié dans Revue de presse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Mwa je suis pas vraiment d'accord. Pour mwa, Takuma Sato devrait revenir aux côtés de Jenson Button parce que Rubens Barrichello vieillit. Rubens a fait son tps, il a eu son heure de gloire lorsqu'il était chez Ferrari. De plus, en 2004, le duo Button/Sato a fait des étincelles puisque Button a réalisé une 3ème place au championnat. A part ça, félicitations pour ce SUPER site que je consulte régulièrement. Etant mwa même un fan de Button (vs l'aurez sans doute compris), je me réjouis de voir que vs ne l'épargner pas nn plus. Longue vie à EnzoF1!!!!!
Répondre
D
Takuma c'est une question épineuse, parce que c'est un pilote estampillé Honda et que le voir signer chez Renault (donc Nissan), on ne sait pas trop si Honda est prête à le faire, mais sur le marché, c'est sans doute ce qu'il y a de mieux comme remplaçant pour Piquet, et qui peut apporter pas mal de trucs à l'équipe, mais personnellement, je préfèrerais Montagny, par par chauvinisme uniquement. Il fera un excellent binome avec Alonso et fera progresser la voiture, en plus il connait la maison. Je ne suis pas le premier des fans de Renault, mais il faut reconnaitre qu'un autre championnat où ils ne joueraient pas avec les grands, me ferait un peu mal.En tout cas, pour Piquet, les carottes semblent cuites à l'avance.
Répondre
F
Sinon j'ai vu sur GO F1 pour remplacer Piquet, il parler de takuma
Répondre
D
Alors, Alonso chez Ferrari pour le moment, ce n'est qu'une rumeur, plausible certes, mais personnellement je ne vois pas d'avenir chez Ferrari pour lui, d'abord parce qu'il a eu des mots durs envers les rouges à une époque, qu'il n'a pas le profil "familial" de chez Ferrari, et parce que si l'hypothèse du départ de Kimi se confirme, il reste Massa et je vois plutôt Ferrari investir sur Kubica, Vettel ou un pilote dans le genre, plus dans le cadre Ferrari.Sinon, à la place de Piquet (s'il part, parce que derrière Piquet, il y a le marché sud-américain), ils mettront soit Doornbos pour faire plaisir à ING ou alors Montagny. Grosjean est asez intelligent pour savoir que son intérêt réside dans une saison complète de GP2
Répondre
J
Pilotes en danger hum...PIQUET!! remplacé par Grosjean! 2 français en F1..
Répondre