Les pilotes se rebellent !

Publié le par Enzo

Suite à une pétition signée par l'ensemble des pilotes de F1, avec vraisemblablement Lewis Hamilton à leur tête, les dessins du Grand Prix ne seront pas publiés. En effet ceux-ci en ont marre d'en prendre plein le casque et après la course difficile dans les rues de Monaco, sous la pluie et sans antipatinage, ils ont demandé à avoir quelques semaines de trêve !


Trêve de plaisanterie justement, c'est surtout en raison d'un planning très chargé d'un point de vue professionnel et du côté d'autres activités qui me tiennent également à coeur, que je délaisse la souris de mon ordinateur.

Pour la première fois depuis plus de deux ans, il n'y aura pas de dessins pour le dernier Grand Prix. En effet, le circuit de Monaco et la magnifique course à laquelle nous avons assisté ne mérite pas que mes dessins soient faits dans l'urgence et la rapidité. Je préfère donc choisir de faire l'impasse (pour l'instant !) sur cette course et sans doute celle du Canada...

Je m'excuse d'avance auprès de vous lecteurs, chaque jour plus nombreux. J'espère néanmoins toujours compter sur votre fidélité et vous retrouver très rapidement après quelques jours de repos. 

< Retour à la page d'accueil >

Publié dans 2008 : les news

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Merci beaucoup,profitez de ce laps de temps pour préparer nos furures marades^^@bientôt
Répondre
S
Revenez nous vite !!!! Les petits casques me manquent déjà !!!
Répondre
D
Euh, heureusement le bac est un peu loin derrière nous (enfin très loin en ce qui concerne Enzo), mais en tout cas, bon courage à tous ceux qui passent des épreuves, quelles qu'elles soient.
Répondre
A
Chers idoles,Enzo et Dino,je tiens à vous dire aussi que moi le 20 Juin et le 1er Juillet j'ai mes épreuves de BAC de français et de SVT.Je vous souhaite donc aussi du courage dans vos actuels calendriers chargés ;)
Répondre
M
Tu as bien raison : les études en premiers. :)
Répondre