C'est les soldes !!!!!!!

Publié le par Enzo

Non ? Franchement ? Vous avez vraiment cru que je vous avais oubliés ??? Et que mes petits casques allaient se retrouvez orphelins ? Il en est hors de question !

Bon c'est vrai qu'en cette fin d'année 2008, vous n'avez pas eu droit à beaucoup de dessins... Je m'en excuse et j'en suis le premier desolé (et pourtant certains dessins ont été faits mais jamais publiés !).


Mais place à 2009 et avec un peu de retard je vous souhaite à tous une

Bonne & Heureuse Année 2009

avec un superbe championnat aussi disputé que ces deux dernières années...

En attendant de retrouvez nos héros casqués et des surprises que Dino et moi allons vous préparer cette année, profitez des soldes ! Mais attention aux arnaques !!! 





< Retour à la page d'accueil >

Publié dans 2008 : les news

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Meilleurs voeux 2009 P.EMarcL
Répondre
V
Bonjour une petite passage sur ton site pour te faire un petit coucou, je suis une amie de ZD83. Encore bravo à toi bisous Amitiés Valérianne Lavi
Répondre
Z
vivement la prochaine saisons les soldes... rien de bonque des ..... chez toi qui le dit con qui cours a non concours tes toujoursbien voir mieux que chat placée ...
Répondre
T
Obama ?? Anglo-saxon ?? je ne savais pas que la Reine avait tout pouvoir jusqu'à Dallas et même au-delà .Bonne année à tous ^^
Répondre
A
Bonne année à tous et encore bravo à nos 2 héros Anglo-Saxons:Barack Obama et Lewis Hamilton^^
Répondre