GP d'Italie : Vettel en patron !

Publié le par Enzo

Sur les terres de la Scuderia, c'est la petite soeur, ex-Minardi et écurie jumelle de Red Bull qui a brillé de mille feux ! Au volant d'une monoplace de seconde division, Sebastian Vettel et Sébastien Bourdais ont été impressionnants sur la piste détrempée de Monza.

Le lendemain, la Scuderia Toro Rosso écrivait la plus belle page (à ce jour) de son histoire avec cette superbe victoire du jeune allemand que beaucoup voient déjà comme le successeur de Schumi.

La fête aurait pu être encore plus belle si notre pilote national n'avait pas, une fois de plus, fait preuve de malchance...


 


< Retour à la page d'accueil >

Publié dans 2008 : les courses

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Dav, sur le nuage on peut aussi y voir que Senna n'est pas vraiment mort... L'idée c'est de réunir deux icônes qu'on oppose souvent, malheureusement leur rencontre fut trop brève mais heureusement, le dessin, l'humour et l'imagination n'ont pas de limites... Ici il faut plutôt que tu vois le nuage comme le panthéon de la F1 que comme le paradis...Sinon, oui très bon dossiers que celui sur Ferrari, j'attends avec hâte celui sur McLaren, Williams et compagnie, quoique je trouve que Lewis a souvent les honneurs de la une en ce moment.Enfin, pour le TDM, merci de votre patience et de votre impatience... Malheureusement, ces derniers temps j'étais plus préoccupé par ma santé que par le reste et je ne me suis pas vraiment concentré sur les deux TDM : j'ai pas mal d'idée mais il faut passer à l'écriture et ça c'est une autre histoire, mais j'essaye de vous faire ça vite !
Répondre
D
Héhé super, le coup de la tondeuse loool !Par contre la derniere je ne connaitrais pas l'humour et surtout l'echelle ça sera vraiment moyen, le roi Schumi n'est pas mort !.. Et tiens dans F1 Racing n°115 yavait un dossier d'environ 45pages sur Ferrari.Bonne soirée, et Dino on attend ton tour du monde :p
Répondre
A
je trouve de bonne augure le retour de Senna ces dernières vignettes :) ^^
Répondre
F
Hé bin ça change sur la première marche, Alonso il doit être surpris d'avoir gagné ^^
Répondre
A
Encore de quoi nous tenir en haleine:je me suis tordu sur le dessin de la tondeuse,et j'attends à présent de savoir ce que Kimi fera de nuit...^^
Répondre