Quand ça veut pas... ça veut pas !

Publié le par Enzo

Juste un petit mot pour vous dire que je ne vous oublie pas mais que les évènements s'accumulent : beaucoup de travail en ce moment et surtout un PC et une connexion Internet qui jouent avec mes nerfs et occupent mes soirées...

Retour à la normale je l'espère ce week-end ou en tout début de semaine prochaine !

Publié dans Infos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
D'un autre côté ça ne nous dérange pas du tout qu'il y ait un peu de retard.Car en fonction du résultat du dernier GP dimanche,tu pourras modifier les commentaires des casques en conséquence sur les autres GP......tkt,on remettra tout à zéro depuis le GP d'italie quend on devra lire tes dessins,afin de revivre durant la longue et ennuyeuse,elle,trève hivernale cette fin de saison palpitante ;)
Répondre
L
Salut,et ouais on a tous des occupations et c'est compréhensible que les dessins soient en retard.Prend ton temps Enzo ^^ j'suis sûr que tu nous étonneras.En tout cas j'apprécie vraiment comment tu retraces les gp,t'es un vrai passionné ça se resent!bonne continuation!et viva la Scudéria ^^!!! 
Répondre
B
ouai cest pas comme si yavait déja trois grand prix de passé...
Répondre
E
<br /> <br /> Ouais c'est pas comme si c'était le premier commentaire que tu laisses et en plus à combien agréable !<br /> <br /> Juste une petite mise au point : ce site n'est pas un site professionnel, ni même - contrairement à pas mal d'autres consacrés à la F1 - un site fait et animé par des étudiants qui ont généralement<br /> pas mal de temps libre (ce n'est pas là une critique, mais qu'ils en profitent !!!).<br /> J'ai un boulot, une famille, d'autres activités et je donne pas mal de mon temps pour ce blog. Il ne me rapporte rien (puisqu'il n'y a aucune publicité) si ce n'est (et c'est déjà beaucoup) la<br /> satisfaction de faire plaisir aux visiteurs qui viennent voir mes dessins.<br /> <br /> Je remercie donc une fois encore vous tous qui venez sur ce site, ceux qui me laissent un petit commentaire sympathique (à bon entendeur...) et je m'excuse encore pour le retard actuel sur les<br /> dessins des Grand Prix.<br /> <br /> <br /> <br />
K
Vivement que tu reviennes. tes dessins nous manque.Bonne continuation
Répondre
F
Vous êtes pas les seuls pour être embéter avec les connexions Internet
Répondre