La grille 2010

Publié le par Enzo

La liste des pilotes 2010 n'est toujours pas complète mais pour vous aider à mieux voir ce qui vous attend la saison prochaine, j'ai mis à jour la grille de la colonne de gauche. Dès que de nouveaux contrats seront confirmés, celle-ci sera complétée...

Publié dans Infos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> <br /> C'est maintenant officiel !!! Il est donc sur la grille 2010...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Je ne pense pas avoir raté l'info mais Schumi chez Mercedes, ce n'est pas encore signé....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Schumi chez Mercedes, c'est bon tu peux l'ajouter :PPPPPPPPPPPPPPPP<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> @Raahzel : non les pilotes ne sont pas dans l'ordre des numéros, je ferais cela quand ils seront tous connus !<br /> <br /> @Lali : oui moi aussi j'espère pouvoir faire les fiches pilotes cette année...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> en espérant que vous puissiez faire les fiches des pilotes, pas comme l'année dernière lol<br /> <br /> <br />
Répondre