Bonne & Heureuse Année 2010 !

Publié le par Enzo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Il est évident que Button ne dominera pas outrageusement la saison, surtout avec un coéquipier aussi encombrant. J'ai bien peur que la menace ne vienne pas de la lutte avec les autres écuries mais<br /> bien de la lutte interne à l'écurie Britannique. Ils risquent une nouvelle fois de tout gâcher comme en 2007...<br /> Button semble s'en être pourtant rendu compte il y a peu et a demandé confirmation qu'il n'y aura aucun favoritisme. Il serait tant qu'il s'en rende compte. Très bon pilote mais un peu long à<br /> la détente...<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> ça n'a rien de méchant... C'est juste qu'avec Mercedes, Ferrari et RedBull, McLaren va connaitre une forte concurrence et je doute que Button puisse dominer le début de saison comme en 2009 ! Je<br /> pense que la lutte avec Lewis sera intéressante et j'ai malheureusement peur pour lui qu'il connaisse le même sort que Alonso, à savoir toute l'équipe derrière son chouchou ! J'espère juste me<br /> tromper et que les 2 coéquipiers auront au moins les mêmes armes pour s'affronter !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Ca c'est vraiment pas sympa!!<br /> Je trouve ça dommage qu'on détruise Button avant même que la saison n'ait commencé. Tout le monde dit qu'il va se faire écraser par Hamilton. Mais qu'en savent-ils ?! Les deux anglais n'ont jamais<br /> débattu à voiture égale!!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Ce serait bien... ça dépend pour qui :P<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> hahahahaha.........sympa<br /> <br /> Merci en tout cas,et bonne année de même à tout le monde,et notre magique duo Enzo/Dino <br /> <br /> <br />
Répondre