Bulles de Champ'...ions !

Publié le par Enzo

Cela faisait un petit moment que je voulais faire des petites cases mettant en oeuvre mes petits casques à la façon de Dilbert. Voici donc un premier essai. On verra l'avenir de cette formule en fonction des vos retours et de l'accueil que vous faites à cette nouveauté...


<
Retour à la page d'accueil >

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> <br /> Merci pour ces premières remarques. En plus ce format m'ouvre d'autres perspectives...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> J'aime bien ce format, on y retrouve la dynamique des "Casques en folie" et le texte est drôle.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Comment qui s'la pète Nico depuis 2 dessins :D<br /> Pas gentil pour Grosjean... mais un peu vrai ^^ et j'aime bien ce style aussi...<br /> <br /> <br />
Répondre