And the winner is...

Publié le par Enzo

Tout d'abord merci à tous les participants au grand concours "Casques en Folie" lancé il y a déja plusieurs semaines. Vous avez été nombreux à participer et nombreux à fouiller dans vos archives afin de trouver les bonnes reponses...

L'intru était bien évidemment le numéro 13 qui représente Riccardo Patrese... 
"Quoi ? j'comprends rien ! C'est le 13 ou pas 13 ?"

Malheureusement il n'y a qu'un seul gagnant, tiré au sort par une main innocente (celle de Dino, c'est tout dire !)...

Il s'appelle Olivier, il a 23 ans et habite en région parisienne. Je ne le connais pas, Dino non plus (donc c'est vraiment le hasard qui l'a désigné ! lol) et il recevra d'ici quelques jours le livre EnzoF1 2007 "Le Champion, le rookie... et Kimi".

Olivier, une petite réaction ?
"Je tiens tout d'abord à souhaiter une bonne année 2008 à toutes les personnes qui font vivre EnzoF1.com et je veux aussi vous féliciter pour avoir mis en place ce concours. C'est vraiment rare de trouver des jeux-concours originaux comme celui-ci, nécessitant de s'impliquer un minimum. C'était une très bonne idée d'inciter les gens à s'intéresser à l'histoire de la F1"

Comment as-tu connu le site EnzoF1.com ?
"J'ai découvert EnzoF1.com au cours de cette année mais sans pouvoir dire comment avec précision. Il est fort possible que je sois tombé sur un lien vers le site en cherchant des dessins de Fiszman sur des forums..."

Ton personnage préféré ?
"J'avoue que j'ai un faible pour Ralf et son air totalement détaché (sauf lorsqu'il s'agit d'argent ^^). Je suis convaincu que l'on ne doit pas être très loin de la réalité... Mais ce n'est pas pour ça que son absence va me manquer!"

As-tu un dessin préféré sur ceux de 2007 ?
"Je n'ai pas un dessin préféré en particulier, mais j'ai apprécié la plupart des face-à-faces entre Alonso et Hamilton. J'aime beaucoup l'air dépité d'Alonso sur les dessins de fin de saison et aussi d'intersaison avec le premier affrontement Alonso contre la famille Piquet."

Merci Olivier, et nous ne manquerons pas de recueillir tes impressions après la lecture de ton cadeau !


Enfin, à vous tous qui avez apprécié le volume 1 de Casques en Folie, je vous annonce la publication sur ce site du volume 2 à partir du 2 février...

Publié dans Infos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Bravo à Olivier et merci Enzo pour ce concours les boules j'avais juste enfin bon c'est ps grave et vive les petits casques!!!
Répondre
A
La haine j'avais tout juste sauf Patrese... j'ai vu son casque et je me suis dit "non c'est pas la bonne couleur" mdr en tout cas bravo au vainqueur et à enzo aussi pour ce concours sympaPS: comiqueman, ce site est tellement nul que tu passe 90% de ton temps à y écrire des commentaires... t'as pas de vie en dehors de ça? Rirea+
Répondre
M
Bravo Olivier !Et encore merci Enzo pour ce concours qui nous a fait découvrir et redécouvrir l'histoire de la Scuderia.Peux-tu nous donner la liste des pilotes question de savoir quelle "note" j'ai obtenue ? (c'est de saison avec cette période de partiel ! lol)
Répondre
E
Les réponses ? Qu'est-ce que j'en sais ? Tu crois que je connais l'histoire de Ferrari moi ?Déja, je te rassure, tu avais, en grande supportrice de la Scuderia, toutes les bonnes réponses...1. Arnoux, 2. Massa, 3. Raikkonen, 4. Schumi, 5. Berger, 6. Alesi, 7. Larini, 8. Tambay, 9. Capelli, 10. Scheckter, 11. Prost, 12. Morbidelli, 13. Patrese (l'intru !), 14. Lauda, 15. Mansell, 16. Ickx, 17. Johansson, 18. Barrichello, 19. Irvine, 20. Salo, 21. Géné, 22. Badoer.
D
Il n'y a pas besoin de laisser de commentaires pour être un fidèle et ta participation au concours montre que tu es un fidèle et que tu apprécies suffisemment le travail d'Enzo pour consacrer du temps à rechercher et répondre au défi qu'il nous posait.
Répondre
R
Merci encore à l'équipe d'EnzoF1.com pour ce concours et le beau cadeau qui va bien!J'avoue que j'ai un peu l'impression de passer pour un imposteur vu que je suis totalement inconnu des habitués du site et que j'arrive à être tiré au sort alors que je n'ai en général que très peu d'affinités avec le hasard :-)Mais bon, je vais essayer de me rattraper!@Comiqueman: bravo tu es très perspicace, tu te doutais qu'il y avait quelque chose de louche avec ce concours et tu as eu raison. Je suis en fait un agent du gouvernement chinois infiltré chez EnzoF1.com pour tenter d'en prendre le contrôle. J'espère que nous pourrons travailler ensemble à l'avenir. Rire.
Répondre