Plus que quelques jours de patience...

Publié le par Enzo

undefinedCa y'est, le bébé est né...

Le livre EnzoF1 2007 est sur le point de sortir. L'exemplaire de
contrôle est en cours de fabrication mais il faut encore patientez quelques jours. Rassurez-vous nous (Dino et moi, les auteurs) vous en parlerons plus longuement lorsqu'il sera disponible à la vente...

Pour vous mettre l'eau à la bouche, nous vous offrons la possibilité d'en lire un petit extrait...
 

Publié dans Infos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
lol merci =D
Répondre
D
Que d'échos positifs qui nous mettent du beaume au coeur, et encore, ça n'est qu'une mise en bouche.Sabrina, heureusement tu pourras le commander, ç'aurait été dommage qu'une fan de Kimi comme toi passe à côté...
Répondre
S
Bjour !! J'adore l'extrait Bravo !! heum...Je voulais savoir moi je suis québecoise et je me demandais comment je pourais me le procurer ? Merci d'avance !! Et continué votre beau travail !!
Répondre
E
Pas de problème, je viens de vérifier, le site sur lequel le livre pourra être commandé expédie également au Canada. Il y a juste les frais de port qui seront un peu plus élevé...
K
On pourra l'acheter où ???!!!Super l'histoire avec Toyota :)
Répondre
M
Oh trop drôle ! ça donne envie d'en lire plus !
Répondre
E
Et croyez-moi, c'est comme ça pendant 60 pages !!!!