Le champion, le rookie... et Kimi !

Publié le par Enzo & Dino

Enfin il est arrivé ! Voici le livre 2007 EnzoF1.com dans lequel vous retrouverez toutes la saison 2007 analysée, parodiée et détournée. Pour compléter le tout, vous y  retrouvez également le guide exclusif EnzoF1 pour la saison 2008.

D'avance nous souhaitons à nos futurs lecteurs de passer un bon moment avec cet ouvrage entre les mains...

undefined

undefined undefined

Publié dans Infos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Et voilà, j'ai aussi lu et reçu le mien ! Enfin, plutôt reçu et lu...C'est génial, excellent ! J'ai bien rigolé en le lisant... Bravo !Deux regrets néanmoins : mon exemplaire n'était pas dédicacé.... et puis, c'est quoi ces pronostiques ?! Depuis quand parie-t-on sur la victoire d'un pilote Ferrari ?!! :-)Sérieusement, c'est extra ! Vivement 2008 pour avoir encore de nombreux fou-rires en lisant vos petites histoires ! Et je ne me doute pas que ça sera encore mieux que cette année !Chapeau à vous deux ! Et encore félicitations !
Répondre
D
J'ai également reçu mon exemplaire (pas dédicacé, grrrrr) et je suis fier du boulot qu'on a fait. Le rendu final est encore meilleur que ce à quoi je m'attendais. N'hésitez pas à vous y jeter et bonne lecture.
Répondre
R
J'ai reçu aujourd'hui l'exemplaire gagné suite au concours de Décembre dernier.Merci encore pour ce superbe cadeau (dédicacé ;-)) que je vais lire avec grand plaisir !
Répondre
D
Que de qualificatifs tous justifiés ! lol
Répondre
M
Je l'ai reçu aussi, et dans les temps (vive la poste !)Il est tout simplement génial ! J'ai souri, pouffé et même explosé de rire devant tant d'imagination d'humour et d'idioties !Chapeau les gars, beau duo ! Et vivement 2008 !
Répondre
E
Merci Marnie pour ce témoignage...Nous sommes vraiment heureux de voir que notre travail a pu engendrer autant de sentiments et de bons moments à nos lecteurs !