Kimi et Ferrari déjà devant...

Publié le par Enzo

Champions des essais de l'intersaison, Ferrari et Kimi Raïkkonen semblent avoir une longueur d'avance sur la concurrence... même si ces essais hivernaux n'ont que peu de valeur !

< Retour à la page d'accueil >

Publié dans 2008 : les news

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
yavait bien toyota qui cartonnait à l'inter-saison dernière aussi...seul le championnat sera significatif !
Répondre
P
Ferrari, championne de l'intersaison à Bahreïn ? Face à Toyota, c'était pas difficile... ;-)En tout cas, c'est trop drôle... Pauvre Massa ! En plus, on dirait qu'il est à moitié endormi... Le réveil doit être dur !
Répondre
D
Quand on connait l'origine des flêches d'argent (la peinture ayant été grattée pour passer sous la barre du poids maximal autorisé, dévoilant le gris métallisé) on se demande si Ron Dennis n'a pas demandé à ses ingénieurs de refaire le coup : "Prenons une F2007 et grattons la peinture, sauf sur les flancs, on a aussi récupéré Vodafone !"Dire qu'avant, ils avaient les flancs noirs : était-ce parce qu'ils avaient piqué une minardi ? Non, pas assez fiable, même pour une minardi. lolBon d'accord, on est vache, mais quel mérite on aurait de casser la livrée de Force India... elle le fait très bien toute seule.
Répondre
M
Bah la saison 2007 à bien été dominée par les rouges, sauf que la voiture était peinte en gris ! Vous croyiez que le rouges sur la McLaren est aux sponsors ? Que nenni, c'est les traces de l'ancienne livrée !!!!! (note : en fait je ne pense pas un mot de ce que j'ai dit ci-dessus, mais la blague était trop tentante pour la louper !)
Répondre
D
Bon d'accord, Kimi est rapide mais il ne relègue pas Massa à 2 secondes, ca serait plutôt à 2 dixièmes voire centièmes de secondes que s'élève la différence entre les deux. Même les Toyota n'étaient qu'à 1 secondes et demi et Dieu sait que pour Toyota, c'est une performance notoire. Mais je peux comprendre ton enthousiasme que je partage, avouerai-je à demi mot.En tout cas, je noterai au passage que la forme de Ferrari (qui, à vrai dire, ne dit pas grand chose puisque Toyota était la seule valeur de comparaison, et pas la meilleure de toutes) en inquiète plus d'un au point que la moindre casse moteur ou fuite d'huile déchaine des cris alarmistes sur la fiabilité de la F2008. Personnellement, je ne m'inquiète pas, et je suis relativement confiant pour les rouges, même si, à la même époque, l'an passé, j'envisageais une saison 2007 dominée par les rouges, et on a vu que ça avait été loin d'être le cas.
Répondre