GP de Grande-Bretagne : Hamilton, roi sur ses terres...

Publié le par Enzo

Avec plus d'une minute d'avance sur ses adversaires, Lewis Hamilton aura marqué de son empreinte cette course de Silverstone alors même que ce circuit qui a connu le premier Grand Prix de l'histoire cèdera sa place à Donington à l'horizon 2010...

Derrière, l'expérience était nécessaire pour grimper sur le podium tandis que les Renault (sans trop de surprise) et les Ferrari (parmis les favories) qui pouvaient espérer de gros points, ont pris l'eau...

Après Monaco cette seconde course sous la pluie aura en tout cas marqué les esprits et nous autres spectateurs nous prenons à rêver de pluie pour tout l'été : enfin, juste pour les courses le week-end !!!


 


< Retour à la page d'accueil >

Publié dans 2008 : les courses

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Ah,toi aussi tu te lasses de lire ces vignettes?^^
Répondre
E
<br /> <br /> C'est en ligne !!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
Et alors le tour du monde de Dino? Et les dessins du grand prix? c'est pour quand? mdr
Répondre
A
Ce genre de foliemania existe pour tous fans de personnes célèbres,mais dans ces cas là,je me mets à la place de gars comme Kimi dans ton exemple et comprenne tout à fait qu'ils aient besoin d'un minimum de tranquillité,donc aux fans de ne pas trop s'emporter.
Répondre
D
Oh, je ne demande pas que les rouges gagnent tout le temps, mais en bon tifoso (eh oui, c'est l'heure du coming-out) il faut savoir tirer le signal d'alarme parce que pour l'heure c'est McLaren qui a la cote.En faisant un petit tour sur le net, je suis tombé sur une vidéo de Kimi, en Allemagne, impliqué dans une nouvelle bousculade. Vous la trouverez facilement, mais je voulais en parler parce qu'elle m'a bien fait rire. Vous y voyez Kimi en train de marcher à pas rapide dans le paddocks puis une femme l'aborde, faisant fi du petit stroumpf qui se trouvait là. Kimi, voulant éviter la femme qui demandait son autographe, a essayé de s'écarter, mais le passage était bloqué par quelqu'un d'autres, alors c'est allé à la collision et big bang badaboum, le gosse se retrouve par terre. Alors je vous avoue qu'à cet instant mon petit coeur à battu fortement en me disant "Oh, le pauv' bout'chou" puis j'ai vu la femme continuer de poursuivre Kimi pour lui demander un autographe, et là, il lui a fait signe qu'il y avait un gosse qui était tombé par sa faute, mais de la même manière que l'histoire du feu rouge de Lewis, ça, ça m'a fait mourrir de rire. Kimi a continué sa route et a échangé un regard avec le mécanicien. Bon, c'est vrai Kimi aurait pu l'aider, mais en F1 je crois qu'il n'y a que Bourdais qui serait revenu sur ses pas, et puis après tout, le gamin n'est pas venu pour rien : quel gamin ne rêverait pas d'aller à l'école et dire "Tu vois cette bosse, c'est Kimi qui me l'a fait !"
Répondre
A
faut pas être fâché,Ferrari ne peut pas gagner tout le temps^^
Répondre