GP de Hongrie : Les malheurs des uns font le bonheur d'Heikki

Publié le par Enzo

A l'issue des qualifications, la course semblait offerte à Lewis et ainsi la route royale ouverte vers le titre suprême... Mais en F1, tout va très vite et dès le premier virage, la cote du brésilien de chez Ferrari montait en flèche, pour atteindre des sommets lorsque son adversaire britannique était victime d'une crevaison !

Mais comme le disait Enzo (pas moi, le vrai ! le fondateur de la mythique Scuderia) : "Pour gagner une course, il faut déjà la finir..." et c'est finalement les finlandais qui font la bonne opération : Kimi au championnat du monde, Heikki en devenant le 100ème vainqueur en Grand Prix ! Une fois encore cette piste aura été le lieu d'une première victoire après celle de Damon Hill en 1993, Fernando Alonso en 2003 et de Jenson Button en 2006 !


 


< Retour à la page d'accueil >

Publié dans 2008 : les courses

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
j'adore !! excellent comme toujours !! j'étais plié en 2 pour celui de Lewis, super bien trouvé :)
Répondre
F
De passage ...Génial comme d'hab' Pas mal le casque de Bruno Senna La vanne de Lewis avec son slip XD
Répondre
D
C'est sans aucun doute ma série preférée depuis le début de saison. Celui de Massa et Kimi est pour moi le meiileur juste devant celui de Lewis et ses pneus.
Répondre
D
C'est excellent :)Mais le dernier dessin est géant !!!Merci :)
Répondre
A
Kovalainen,second encore trop respectueux de son numéro un...du moins,sur cette planche.Bien trouvée,celle de Toro Rosso aussi,mdr
Répondre